header

Acheter Casodex Bicalutamide en ligne

Qu'est-ce que le Casodex et comment est-il utilisé?

Cassodex est un médicament sur ordonnance utilisé pour traiter les symptômes du cancer de la prostate. Casodex peut être utilisé seul ou avec d'autres médicaments.

Nom générique : Bicalutamide

Nom de marque : Casodex

CASODEX (Casodex) 50 mg par jour est indiqué pour être utilisé en association avec un analogue de l'hormone de libération de la lutéinostimuline (LH-RH) pour le traitement du carcinome métastatique de la prostate de stade D.

CASODEX (Casodex) 150 mg par jour n'est pas approuvé pour être utilisé seul ou avec d'autres traitements.

Comment dois-je utiliser Casodex?

Casodex est utilisé pour traiter le cancer avancé de la prostate en association avec d'autres médicaments (analogues de la LH-RH) qui réduisent les androgènes dans l'organisme ou avec la chirurgie. Les androgènes sont des hormones sexuelles mâles présentes dans l'organisme qui peuvent provoquer une croissance tumorale dans la prostate. Casodex appartient à un groupe de médicaments appelés anti-androgènes non stéroïdiens. Casodex empêche certaines des actions des androgènes, empêchant ainsi la croissance de la tumeur. Prenez le médicament exactement comme prescrit par votre médecin. La dose habituelle pour les adultes est de 50 mg par jour. Avalez le comprimé entier avec de l'eau.

Utilisez Casodex comme indiqué par votre médecin. Consultez l'étiquette du médicament pour connaître la posologie exacte.

Une notice supplémentaire destinée aux patients est disponible avec Casodex. Parlez-en à votre pharmacien si vous avez des questions sur ces informations.

Prenez Casodex par voie orale avec ou sans nourriture.

Prenez Casodex avec votre autre médicament contre le cancer de la prostate à la même heure chaque jour.

Si vous oubliez une dose de Casodex, prenez-la dès que possible. S'il est presque l'heure de votre prochaine dose, sautez la dose oubliée et reprenez votre schéma posologique habituel. Ne prenez pas 2 doses à la fois.

Symptômes du cancer de la prostate
Traitement du cancer de la prostate
Radiothérapie
Méthodes de thérapie focale
Casodex Client Commentaires

Symptômes du cancer de la prostate

Pr Alain Ruffion La glande prostatique est un organe composé de plusieurs parties. La glande est encapsulée et ses parties sont séparées par des septa élastiques. La prostate est impliquée dans la production du liquide séminal, qui sert de milieu nutritif aux spermatozoïdes. Elle est responsable de la qualité du liquide séminal, de la fonction d'évacuation des spermatozoïdes, de la fonction érectile et de la rétention urinaire. Le cancer de la prostate est une maladie très répandue qui occupe une place importante parmi les maladies malignes. Les signes du cancer de la prostate sont plutôt vagues. En raison de son caractère asymptomatique aux stades initiaux et de la similitude des symptômes avec ceux de l'adénome de la prostate, le cancer de la prostate est plus fréquemment diagnostiqué aux stades 3-4, lorsque des symptômes prononcés apparaissent, avec des troubles de la miction, de la défécation, de l'érection et des douleurs dans le bas du dos, le bas de l'abdomen et les os.

Les symptômes du cancer local de la prostate au stade 1 sont une légère augmentation du volume de la prostate, et une gêne lors de la miction est rare. Aux stades T1a et 1b, les tumeurs prostatiques locales ne sont pas palpables en raison de la petite taille du néoplasme, et ce sont généralement des tumeurs hautement différenciées. Dans certains cas, un cancer bien différencié est détecté (on trouve des cellules cancéreuses dans moins de 5 % du tissu examiné). Si le PSA se situe dans la fourchette normale, le patient sera suivi. Le cancer local de la prostate peut être une forme latente de cancer qui ne se développe jamais en maladie clinique.

Le cancer de la prostate étant rarement détecté à un stade précoce, le test PSA est considéré comme la principale méthode permettant de détecter une tumeur maligne de la prostate à un stade précoce. Caractéristiques d'une tumeur maligne de la prostate par stade:

  • Stade T1 - la tumeur peut être ressentie à la palpation et est souvent indétectable à l'échographie transrectale.
  • Stade T1a - Dans la plupart des cas, le cancer est détecté lors d'un examen histologique après l'ablation du tissu de l'adénome prostatique. L'étude montre une petite quantité de cellules cancéreuses - pas plus de 5%.
  • Stade T1b - Des cellules cancéreuses sont détectées à l'examen histologique après le traitement de l'adénome de la prostate. Contrairement au stade T1a, plus de 50 % du tissu prostatique contient des cellules cancéreuses.
  • Stade T1c - Le test PSA a révélé un taux élevé, l'examen histologique a révélé la présence d'un cancer de la prostate.
  • Stade T2 - la tumeur est ressentie au toucher rectal, elle est diagnostiquée par échographie, tomodensitométrie et autres méthodes d'examen. La tumeur ne s'étend pas au-delà de la prostate.
  • Stade T2a - À ce stade, le cancer touche la moitié ou un peu moins de la moitié du lobe de la prostate.
  • Stade T2b - plus de la moitié du lobe de la prostate est touchée par le cancer.
  • Stade T2c - les deux lobes de la prostate sont touchés.
  • Stade T3- La tumeur s'étend au-delà de l'organe, touchant souvent les vésicules séminales.
  • Stade T3a - Le cancer s'étend au-delà de l'organe, mais n'affecte pas les vésicules séminales.
  • Stade T3b - la tumeur maligne s'étend aux vésicules séminales.
  • Stade T4 - La tumeur s'étend au-delà de la prostate et touche les muscles de la vessie, le rectum, la paroi pelvienne et d'autres organes et tissus.

Traitement du cancer de la prostate

Le traitement des patients atteints d'un cancer de la prostate dépend largement du stade et de la propagation du processus tumoral au moment du diagnostic. Les principales options pour le traitement des formes localisées de la tumeur sans métastases à distance sont la chirurgie et la radiothérapie associée à une thérapie hormonale. En cas de métastases à distance, un traitement médicamenteux systémique est utilisé. Nous présentons ci-dessous des informations sur les différents types de traitement du cancer de la prostate.

Traitement chirurgical.

Le traitement chirurgical est la prostatectomie radicale, qui consiste à enlever la prostate avec les vésicules séminales et le tissu prostatique environnant afin d'assurer l'élimination complète de la tumeur. Elle s'accompagne souvent de l'ablation des ganglions lymphatiques pelviens, car les ganglions lymphatiques constituent la première barrière à la propagation des cellules tumorales. Cette chirurgie vise à éliminer le processus malin tout en préservant la rétention d'urine et, si possible, la puissance.

La prostatectomie radicale est réalisée par la méthode ouverte classique et par des méthodes laparoscopiques mini-invasives. Actuellement, les techniques chirurgicales assistées par le robot da Vinci sont également appliquées.

Radiothérapie

La radiothérapie est une méthode de traitement qui utilise des rayonnements ionisants. La radiothérapie pour le traitement du cancer de la prostate se divise en deux catégories : la radiothérapie à distance et la radiothérapie intrathécale (curiethérapie).

Radiothérapie à distance (DRT) - la source de rayonnement se trouve à une certaine distance du patient. Casodex est un médicament pour le traitement avancé du cancer de la prostate. Information et économies importantes lorsque vous achetez Casodex générique en ligne. En cas de rayonnement, des tissus sains peuvent se trouver entre le foyer d'action et la source de rayonnement. Plus la distance est grande, plus il est difficile de délivrer la dose de rayonnement requise à la zone cible et plus les effets secondaires du traitement sont importants.

Radiothérapie intradermique (curiethérapie) : des sources de rayonnement, appelées "grains", sont implantées directement dans le tissu prostatique à l'aide d'instruments spéciaux.

Dans certains cas, une combinaison de curiethérapie et de DLT est utilisée pour améliorer l'efficacité du traitement antitumoral.

Pour le cancer de la prostate, la radiothérapie offre une espérance de vie équivalente à celle de la chirurgie. La qualité de vie après la radiothérapie est au moins aussi bonne qu'après la chirurgie. À propos de Casodex (Générique). Vue d'ensemble. Le bicalutamide est utilisé pour traiter le cancer de la prostate. Dans notre centre, le choix de la tactique de traitement se fait lors d'une réunion de concertation entre le chirurgien oncologue, le radiothérapeute et le chimiothérapeute. Le consentement du patient est obligatoire, sur la base d'une information complète sur le diagnostic, les options de traitement et les complications possibles.

Méthodes de thérapie focale

actuellement, la destruction cryochirurgicale de la prostate, l'utilisation d'ultrasons focalisés de haute intensité et la thérapie photodynamique (PDT) sont utilisées comme méthodes expérimentales alternatives pour le traitement du cancer localisé de la prostate. Acheter Casodex en ligne à bas prix garanti par Canada Pharmacy Online. Faites livrer vos médicaments d'ordonnance à votre porte pendant Coronavirus. Il est nécessaire de garder à l'esprit que les méthodes mentionnées ci-dessus ne sont appliquées que si le cancer est détecté à un stade précoce.

Traitement hormonal du cancer de la prostate.

Les hormones sexuelles - les androgènes régulent un certain nombre de processus physiologiques dans le corps masculin, notamment la croissance et le fonctionnement de la prostate. Dans le même temps, ils stimulent également la croissance des cellules tumorales dans le cancer de la prostate. L'objectif de l'hormonothérapie est de stopper la production d'androgènes ou de bloquer leur action et ainsi de ralentir significativement le développement du processus malin. Il existe différents schémas de traitement hormonal, qui sont choisis avec vous par un oncologue en fonction du stade du cancer, de la possibilité d'un traitement radical, de l'évolution de la maladie, du risque de progression et d'autres facteurs.

Un traitement hormonal peut être prescrit aux patients chez qui l'on constate une rechute du cancer de la prostate après une radiothérapie ou une intervention chirurgicale - une prostatectomie radicale. En outre, étant donné que chez de nombreux hommes, le traitement hormonal s'avère efficace pendant de nombreuses années, ce type de thérapie peut être indiqué comme traitement primaire chez les hommes âgés qui présentent diverses comorbidités et sont donc à haut risque pour d'autres traitements agressifs. L'hormonothérapie peut également être recommandée aux patients qui, pour diverses raisons, refusent la chirurgie ou la radiothérapie.
L'hormonothérapie permet de contrôler l'efficacité du traitement.

Pour contrôler l'efficacité du traitement hormonal, un test sanguin de l'antigène spécifique de la prostate (PSA) est utilisé. La diminution du taux de PSA à 0,1 ng/ml après 1,5-2 mois après le début du traitement est considérée comme optimale, bien qu'une valeur de 0,5 ng/ml soit très favorable pour le patient. Acheter Bicalutamide de qualité en ligne à partir de la pharmacie en ligne indienne à un prix bas - Visa, Mastercard, Amex accepté. L'efficacité de l'hormonothérapie dépend en grande partie de la valeur initiale du PSA, du degré de malignité de la tumeur et de la présence de métastases.

Casodex Client Commentaires

Andrayon

Je prends ce médicament depuis 10 mois en même temps qu'une injection de Lupron tous les six mois après avoir terminé 44 traitements de radiothérapie. Les effets secondaires ne sont pas agréables, mais ils sont de plus en plus tolérables et moins fréquents. Le seul effet secondaire qui ne s'est pas amélioré est celui des bouffées de chaleur qui se produisent jour et nuit, avec une fréquence qui dépend de la façon dont je peux garder mon corps au frais. L'enflure des seins et la perte de cheveux sur les bras et les jambes se sont à peu près stabilisées et la prise de poids et la perte d'énergie se sont améliorées grâce à l'exercice et à certains ajustements du régime alimentaire. Les visites aux toilettes pendant la nuit se sont grandement améliorées, passant de 3 à 4 fois à seulement 1 ou 2 fois maintenant, mais entraînant une certaine perte de sommeil et de la fatigue pendant la journée. Mes médecins veulent que je continue à prendre ces médicaments pendant au moins 2 ans, donc si les effets secondaires restent les mêmes, je devrais être capable de les supporter. Le taux d'APS est inférieur à 0,1 trois mois après le début du traitement et il est resté le même.


Bernard

Diagnostic d'un cancer de la prostate de haut grade, bien qu'il n'y ait aucun signe de cancer métastatique. Comment obtenir casodex. Notre pharmacie présente des pilules de haute qualité. Recherchez plus de 500 médicaments. Casodex 15 0mg precio mexico. Livraison dans le monde entier. Le PSA est passé de 5,7 à 0,2 en 3 mois et à 0,1 trois mois plus tard. Mais les effets secondaires sont horribles et je me retire après 9 mois. Le combo Lupron/Casodex m'a laissé très fatigué, avec des douleurs articulaires, d'horribles bouffées de chaleur quelque peu atténuées par Paxel, parfois dans un brouillard mental, 7 livres de gain de poids, chauve sous les bras, des raisins secs à la place des noix, oublier les rapports sexuels, des mictions nocturnes fréquentes, et quelques autres choses dont je ne me souviens plus. Ce foutu cocktail fonctionne, mais les médecins le gardent trop longtemps. Après la radiation et avec un PSA indétectable, il ne semble pas y avoir de raison de continuer cette merde pendant encore 9 mois. Alors je suis responsable et j'arrête.


Goddard

J'ai pris 50 mg/jour avec une injection de Trelstar tous les 3 mois pendant presque 2 ans, le PSA est passé sous 1 au cours des 6 premiers mois et y est resté. Je ressens une fatigue extrême maintenant. Sensibilité des seins et perte de cheveux au cours des 6 premiers mois. Je ne suis pas satisfait des effets secondaires. Avec le temps, la sensibilité des seins diminue et est maintenant tolérable, tout comme les bouffées de chaleur.


Joffroy

Je n'ai pas eu d'effets secondaires graves. Par coïncidence, ou non, j'ai dû subir une chirurgie parodontale majeure pendant la période de traitement, en raison d'une perte osseuse importante. Un précédent commentaire avait mentionné la "perte de dents" comme effet secondaire possible.

aeloc.fr - Qui a métier a seigneurie.