header

Qu'est-ce que la crème Aldara?

L'Aldara est une crème utilisée pour le traitement topique du cancer de la peau sans mélanome, dont on pense qu'elle agit en stimulant l'immunité anti-tumorale. Il a été démontré que l'ingrédient actif, l'imiquimod, stimule le récepteur 7 de type péage. L'Aldara induit également des lésions semblables au psoriasis lorsqu'il est appliqué sur la peau de souris naïves, et est donc utilisé comme modèle murin du psoriasis. Nous avons découvert ici que dans la peau de souris naïves, l'Aldara induit une inflammation largement indépendante du récepteur 7 de type péage. De manière surprenante, l'activation de l'inflammasome, la mort des kératinocytes et la libération d'interleukine 1 se produisent également en réponse à l'application de la crème en l'absence d'imiquimod.

Composition de la crème Aldara Imiquimod

Principes actifs : 12,50 mg d'imiquimod

Nous avons montré que l'acide isostéarique, principal composant du produit, favorise l'activation de l'inflammasome dans les kératinocytes en culture et peut donc contribuer aux effets observés de l'Aldara sur la peau murine. Ainsi, Aldara stimule au moins deux voies immunitaires indépendamment l'une de l'autre et l'imiquimod et le véhicule sont tous deux nécessaires pour une réponse inflammatoire complète. Bien que cela reste à vérifier, il est possible que des effets indépendants de l'imiquimod contribuent également à l'efficacité thérapeutique d'Aldara.

Excipients : alcool benzylique ; alcool stéarylique ; acide isostéarique ; gomme xanthane ; alcool cétylique ; eau purifiée ; blanc de vaseline ; 4-hydroxybenzoate de méthyle ; 4-hydroxybenzoate de propyle ; polysorbate 60 ; stéarate de sorbitan ; glycérine.

Comment fonctionne la crème médicinale Aldara?

L'ingrédient actif interfère avec le système immunitaire de l'organisme. En conséquence, l'organisme peut mieux se défendre contre les agents envahissants tels que les virus. L'ingrédient actif régule également les cellules de l'organisme qui se développent de manière incontrôlée.

Utilisation d'Aldara pour certains problèmes de santé
L'utilisation d'Aldara si vous souffrez de l'une de ces pathologies peut vous nuire.
Si vous utilisez Aldara pour traiter la SK:
Si vous utilisez Aldara pour traiter le sBCC:
Si vous utilisez Aldara pour traiter des verrues génitales:
Informations générales
Les condylomes sont activés par plusieurs facteurs:
Aldara Imiquimod Client Commentaires

Utilisation d'Aldara pour certains problèmes de santé

La crème Aldara est considérée comme un traitement extrêmement sûr et efficace des verrues génitales chez les hommes et les femmes.

Cependant, vous ne devez pas utiliser Aldara si vous souffrez des conditions suivantes:

  • Maladies auto-immunes
  • Patients immunodéprimés
  • Vous avez subi une transplantation d'organe
  • Syndrome du nævus basocellulaire
  • Xeroderma pigmentosa

L'utilisation d'Aldara si vous souffrez de l'une de ces pathologies peut vous nuire.

En particulier, vous ne devez pas utiliser Aldara crème sans consulter votre médecin si vous avez un problème avec votre système immunitaire, que ce soit à cause d'une maladie (par exemple le VIH) ou à cause de médicaments que vous prenez déjà.

Si vous n'êtes pas sûr que l'utilisation d'Aldara soit sûre ou adaptée à votre cas, il est préférable d'en parler à votre médecin ou à votre professionnel de santé.

Si vous utilisez Aldara pour traiter la SK:

La crème Aldara ne doit pas être appliquée dans ou près des yeux, des lèvres ou des narines.

N'utilisez pas de lampes solaires ou de lits de bronzage, et évitez autant que possible de vous exposer au soleil pendant le traitement par Aldara crème. Portez des vêtements de protection si vous sortez en plein jour.

De nouvelles lésions de SK peuvent se développer pendant le traitement par Aldara crème. Ces lésions peuvent se résorber pendant la période de traitement. Même si les lésions initiales de SK disparaissent avec le traitement, de nouvelles lésions peuvent apparaître à l'avenir et nécessiter un traitement supplémentaire. Aldara crème n'est pas un remède, car le SK est considéré comme une affection cutanée chronique.

Il n'existe pas de données suffisantes pour justifier l'utilisation d'Aldara pour traiter le SK des mains et des bras.

La crème Aldara ne doit pas être appliquée sur une surface supérieure à 25 centimètres carrés.

Si vous utilisez Aldara pour traiter le sBCC:

Aldara crème ne doit pas être appliqué dans ou près de la ligne des cheveux, des yeux, des oreilles, du nez ou des lèvres.

N'utilisez pas de lampes solaires ou de lits de bronzage, et évitez autant que possible de vous exposer au soleil pendant le traitement par Aldara.

Portez des vêtements de protection si vous sortez en plein jour.

Consultez régulièrement votre médecin si vous traitez plus d'une lésion de CBCS en même temps.

Si vous utilisez Aldara pour traiter des verrues génitales:

Évitez tout contact sexuel (génital, anal ou oral). Si vous décidez d'avoir des relations sexuelles, appliquez la crème Aldara après, et non avant, l'activité sexuelle. Si vous avez déjà appliqué la crème, il faut la rincer avant l'activité sexuelle.

Aldara peut affaiblir les préservatifs et les diaphragmes ; par conséquent, la crème doit être lavée avant d'utiliser un préservatif ou un diaphragme pendant l'activité sexuelle. D'autres formes de contraception doivent être envisagées.

L'effet d'Aldara crème sur la transmission des verrues génitales n'est pas connu.

Les hommes non circoncis présentant des verrues sous le prépuce doivent retirer le prépuce chaque jour et se laver en dessous. Si le lavage quotidien sous le prépuce n'est pas effectué, un resserrement du prépuce peut survenir. Les premiers signes d'un tel resserrement sont un gonflement et une usure de la peau, ou une difficulté à retirer le prépuce. Si ces symptômes apparaissent, arrêtez immédiatement le traitement et appelez votre médecin.

N'utilisez pas Aldara pendant plus d'une cure si vous avez des problèmes avec votre système immunitaire, soit à cause d'une maladie, soit à cause des médicaments que vous prenez déjà. Si vous pensez que cela s'applique à vous, parlez-en à votre médecin.

Aldara crème a été prescrit pour votre usage exclusif. Ne le donnez à personne d'autre, même si vous pensez que leur état est le même que le vôtre.

Les condylomes sont inconfortables et très effrayants pour les hommes comme pour les femmes, car beaucoup de gens pensent qu'ils sont cancéreux.

Informations générales

Les condylomes sont des excroissances bénignes ressemblant à des tumeurs qui "résident" sur l'épiderme ou les muqueuses et ressemblent à des verrues et des papilles.

Des spécimens uniques (environ 7 mm) ou des "masses coloniales" entières (jusqu'à plusieurs dizaines de mm) de condylomes se déposent sur le corps des femmes et des hommes et ressemblent souvent à des choux-fleurs.

La couleur de ces excroissances varie de la couleur chair au brun. Les condylomes sont d'origine virale, c'est pourquoi ils peuvent également apparaître chez les enfants (en donnant naissance à une mère infectée). Si l'excroissance n'a pas atteint l'épiderme, la personne n'est pas une menace pour les autres, le risque d'infection augmente si les excroissances sont situées dans la couche épidermique.

Les condylomes sont généralement divisés en deux types:

  • Large;
  • Aiguë.

Dans le premier cas, les condylomes chez les femmes et les hommes ressemblent à un champignon avec un chapeau et un large pédoncule, et sont souvent le résultat de la syphilis au stade secondaire.

Les préservatifs de type aigu sont transmis lors des rapports sexuels, et le papillomavirus humain (HPV) est impliqué dans leur développement, devenant actif dans certaines conditions. Le site principal des verrues terminales est les organes génitaux et la cavité buccale.

Les condylomes féminins se produisent sur les lèvres externes et internes, le vagin, le clitoris et l'anus. Les excroissances de verrues et de mamelons chez les hommes sélectionnent la tête du pénis et le frénulum du prépuce.

Causes

"Qu'est-ce qui provoque l'apparition des condylomes?" - est une question qui préoccupe les patients ayant un tel problème.

Les condylomes peuvent être contractés par des contacts sexuels non protégés. En outre, il peut s'agir de relations intimes traditionnelles, ainsi que de relations orales, anales et homosexuelles.

Les enfants contractent la maladie auprès des femmes infectées lors de leur passage dans le canal de naissance.

Vous ne devez pas non plus être négligent quant aux moyens domestiques de contracter l'infection. Aldara - Traitement des verrues génitales - Superdrug Online Doctor. Aldara est une crème topique délivrée sur ordonnance pour le traitement des verrues génitales. Achetez Aldara en ligne avec Online Doctor et faites-vous livrer directement chez vous. Il ne faut pas prendre de risques et utiliser les affaires personnelles des autres, notamment les accessoires de bain (flanelles, serviettes, tongs, etc.).

Les condylomes sont activés par plusieurs facteurs:

  • Des rapports sexuels non protégés;
  • Des rapports sexuels précoces;
  • Contact sexuel avec des partenaires qui ont des condylomes ou qui sont porteurs du VPH;
  • Diminution de la capacité du système immunitaire;
  • Infections des voies génitales;
  • Stress fréquent, carence en vitamines;
  • la malpropreté et le manque d'hygiène personnelle.

L'apparition de condylomes aigus est souvent associée au HPV. Acheter la crème Aldara (Imiquimod) en ligne - Traiter les verrues génitales. La crème Aldara (imiquimod) 5% est un traitement topique efficace des verrues génitales et périanales externes. Aldara est disponible à l'achat chez le médecin en ligne. L'infection par le papillomavirus représente un grand danger pour le développement du cancer. Les préservatifs de cette étiologie sont étudiés et traités par des médecins de différentes spécialités : gynécologues pour les femmes, et urologues pour les hommes. Si les condylomes sont situés dans la région de l'anus, ils sont traités par un proctologue.

Vous devez toujours consulter votre médecin au sujet des verrues condylomes, car l'évolution de la maladie peut aller de l'auto-guérison à l'évolution des condylomes en une excroissance maligne.

Aldara Imiquimod Client Commentaires

Zachariah

À l'automne 2014, on m'a diagnostiqué un VSS sur le côté gauche de mon nez et j'ai subi une intervention chirurgicale. Une récidive est survenue en 2017 et une intervention chirurgicale a de nouveau été réalisée par cryochirurgie (congélation). En mai 2019, la récidive s'est à nouveau produite. J'étais fatiguée de la chirurgie et je voulais que le cancer disparaisse, alors j'ai décidé d'essayer l'Aldara. J'ai lu les instructions qui accompagnaient le médicament et j'ai compris qu'il s'agissait d'une chimiothérapie topique qui agit sur votre système immunitaire. J'ai suivi les instructions à la lettre, en l'utilisant pendant 6 semaines, 5 jours avec une pause de 2 jours, en utilisant la quantité minimale pour couvrir la zone, en ne le laissant pas plus de 8 heures et en le lavant, en restant à l'abri du soleil et en ne le couvrant pas hermétiquement quand je sors. Mais au cours de la troisième semaine, j'ai eu une réaction grave : rougeurs, gonflements, écoulements, saignements, croûtes, démangeaisons, fatigue, maux de tête. C'était mauvais et j'ai presque abandonné. Mais la notice mentionnait tous ces effets secondaires, alors j'ai décidé de continuer. Je suis très content de l'avoir fait. Cela fait maintenant quatre semaines que j'ai terminé le cours de six semaines et ma peau est si belle que le dermatologue m'a donné le rapport "tout est clair, plus de cancer". J'aurais aimé l'utiliser lorsque j'ai été diagnostiqué pour la première fois et je n'aurais pas eu la cicatrice de deux interventions chirurgicales précédentes. Je l'utiliserai à nouveau si je reçois BCC à l'avenir. Mais je pense que ce traitement est réservé aux personnes en bonne santé car il agit réellement sur votre système immunitaire. D'après les nombreuses critiques que j'ai lues, il semble que peu de médecins le prescrivent correctement et avec les informations dont les patients ont besoin. C'est pourquoi il est si important que le patient prenne la prescription au sérieux et suive exactement les instructions du médicament, et qu'il demande au médecin si ses instructions diffèrent du médicament.


Yusuf

J'utilise ce médicament depuis de nombreuses années. En fonction de la tache de basilome, la crème réagit différemment. J'ai eu des taches qui ont atteint la taille d'une pièce d'un dollar, très douloureuses, et la tache cancéreuse a été éradiquée. Certaines taches réagissent par une petite zone rouge bosselée qui démange, de la taille d'une gomme à crayon. Le seul effet secondaire physique est que je suis très fatigué. Je pense que cette crème est très efficace, cependant, chaque personne y réagit différemment. J'espère que cet article vous sera utile.


Nasir

Après avoir lu certaines de ces critiques, j'étais très inquiète à l'idée d'utiliser Aldara. Comment puis-je acheter Aldara en ligne ? - Comment puis-je acheter Aldara en ligne ? Qu'est-ce que Aldara ? Aldara (imiquimod) est une crème qui est le plus souvent utilisée pour traiter les verrues génitales. J'ai décidé de l'essayer et je n'ai eu aucun effet secondaire. Au bout de 3 semaines environ, l'endroit sur mon dos était un peu douloureux et couvert de croûtes. Les croûtes se sont détachées et ont laissé une zone rose. Après 6 semaines de traitement, il s'agit maintenant d'une légère marque rose et je dois rendre visite à mon dermatologue dans 4 semaines pour voir si elle a disparu. Chaque personne est différente et tout le monde ne souffre pas de mauvais effets secondaires. Je pense que les personnes qui ont eu de mauvaises expériences en signalent davantage que celles qui n'en ont pas eu, c'est pourquoi je signale ce cas.


Rihanna

On m'a prescrit ce médicament pour traiter un carcinome basocellulaire sur mon visage. Le carcinome était si petit qu'il était à peine visible. Cependant, à la fin du traitement de 8 semaines, il avait presque la taille d'un dollar d'argent. Pendant les trois premières semaines, j'ai appliqué le produit 3 fois par semaine. Le dermatologue m'a ensuite examinée et a modifié le schéma de traitement, qui est passé à deux fois par semaine jusqu'à la fin des 8 semaines. Il était d'un rouge ardent et couvert de croûtes - vraiment très laid et très moche. Cependant, il n'y avait ni brûlure ni démangeaison. Je n'ai eu aucun autre effet secondaire. Je suis heureuse d'annoncer que cela fait 4 semaines que j'ai terminé le traitement, que le carcinome a disparu et que ma peau a l'air presque normale - juste rose clair. Lorsque la dermatologue m'a examinée hier, elle a dit que la couleur rose clair finira par disparaître et deviendra normale. Cependant, elle m'a suggéré, si je voulais accélérer le processus, de le traiter au laser (elle a dit que le laser dissipe la couleur rose) et qu'il n'y aurait aucune preuve que mon visage a été traité. Le conseil que je donne à toute personne qui, comme moi, craint d'avoir peur pour toujours pendant le traitement, est de ne pas abandonner et de ne pas s'inquiéter de son apparence. Pour votre information, je suis une femme très vaniteuse, donc si je suis satisfaite du résultat, je pense que vous le serez aussi.


Sabrina

On m'a dit d'appliquer Aldara sur six zones de mon visage et de mon front, trois fois par semaine pendant quatre semaines. Au bout de dix jours, j'avais 24 zones irritées et à la fin du traitement, j'en avais 37! Acheter ALDARA en ligne - Garantie du prix le plus bas ! Traitement efficace des verrues génitales - Livraison le jour même. Entre-temps, j'ai eu tous les symptômes classiques de la grippe : douleurs musculaires, dorsales et à la tête, fièvre, manque d'énergie et d'appétit, insomnie et gonflement des glandes. Mais une semaine après l'arrêt du traitement et l'application d'une crème antibiotique (Fucidin), mon visage était à peu près revenu à la normale. Aujourd'hui, six semaines après le début du traitement, je suis complètement de retour à la normale, sans cicatrices et avec un visage comme les fesses d'un bébé ! Ce n'est certainement pas facile - et il faut avoir confiance en soi - mais au bout du compte, ce sont les résultats qui comptent et, dans mon cas, cela valait bien tous les tracas. Le plus gros problème est le manque de sommeil et si vous devez traiter les deux joues, comme je l'ai fait, la chaleur de l'oreiller aggrave l'inflammation et vous vous retrouvez à dormir par bouchées de dix minutes. L'air conditionné aide!


Lina

Le médecin m'a dit que la tache cutanée inhabituelle sur mon nez était un BCC pré-cancéreux. Quelques jours après avoir commencé à appliquer la crème, la situation s'est aggravée. Le médecin m'a conseillé de faire une pause de quelques jours, puis de réessayer, une fois tous les deux jours. Cela fonctionne! Aldara n'est pas disponible en vente libre - vous devez avoir une consultation avec un clinicien afin de vous faire prescrire Aldara. Cela a également fonctionné pour une grande parcelle de kératonisis. PAS HABITUELEMENT MENTIONNÉ DANS CES EXAMENS, MAIS IMPORTANT : une enveloppe peut suffire pour 2 ou 3 applications. Sur la recommandation de mon médecin, je n'utilise que de toutes petites touches, et ça marche. Cela permet d'éviter les réactions graves, et ça guérit quand même. Il me reste encore plusieurs semaines avant de voir les résultats définitifs, mais jusqu'à présent, tout va bien!




aeloc.fr - Qui a métier a seigneurie.