En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. Mentions légales.
 
 
 
 
Vous êtes ici :   Accueil » Infos/Nouvelles
 
    Imprimer la page...
    Imprimer la section...
 
 
 
 
 

Infos/Nouvelles

Les nouvelles actives sont postérieures au 31/12/2014 - 00:00
Les nouvelles antérieures sont consultables dans les Archives des nouvelles
Icones/Nouvelles_novas/ico_medias/button_0.jpgLETTRE HEBDOMADAIRE DE L’EXPRESS - le 22/01/2020 - 10:10 par beeth

TRÈS IMPORTANT

S’INSCRIRE D’URGENCE À LA LETTRE HEBDOMADAIRE DE L’EXPRESS

SUR LES LANGUES RÉGIONALES

Il est capital de conserver sur un grand média national une chronique hebdomadaire favorable aux langues de France. Le journaliste qui la rédige nous signale que sa pérennisation va être examinée très prochainement par la rédaction du magazine et son maintien dépendra du nombre d’abonnés à la lettre numérisée. Il nous faut impérativement s’y inscrire en masse, c’est très simple et gratuit.

L’équipe de l’AELOC


             SUR LE BOUT DES LANGUES : C'EST LE MOMENT OU JAMAIS !

Vous le savez : rares sont les médias nationaux à s'intéresser aux langues de France, et je suis heureux et fier que l'Express soit l'un de ceux-là.
Vous le savez aussi : la presse écrite traverse une conjoncture difficile et il lui faut faire des choix. Concrètement, L'Express devra décider dans les semaines qui viennent de pérenniser ou non ma lettre d'information. Sa réponse dépend en partie de vous. Tout dépendra en effet du nombre d'inscrits qu'elle comptera au moment de l'arbitrage. Plus celui-ci sera élevé, plus sa pérennité sera assurée.
Dès lors, si vous jugez cette lettre digne d'intérêt, inscrivez-vous (si ce n'est déjà fait) et/ou faites inscrire vos relations. La démarche est d'autant plus facile que cette lettre est totalement gratuite.
Il suffit pour cela d'indiquer son adresse de messagerie en suivant le lien ci-dessous :

https://bit.ly/2L5eECJ

Michel Feltin-Palas, Journaliste à l'EXPRESS
 


Formulaire d'adhésion à l'AELOc-paiement sécurisé par CB

Propulsé par HelloAsso