En perseguissant vòstra navigacion sus aqueu site, acceptatz l'utilisacion de cookies per vos proposar de contenguts e servicis adaptats. Mencions legalas.
 
 
 
 
Siatz aquí :   Benvenguda » Liames
 
    Estampar la pagina...
    Estampar la seccion...
 
 
 
 
 

Liames

Se lo liame fonciona pas, contactatz lo Oebmèstre per l'entressenhar.

Desplegar Barrar  Lei sites
logo_cepdoc.png

CEP D'OC

Centre d'Etudes de la Parole D'OC

Créé à l’initiative des trois principaux mouvements de défense et de promotion de la langue d’Oc (Félibrige, Institut d’Etudes Occitanes et Parlaren), l’association COL’OC a donné naissance en 2012 au Centre d’Etudes de la parole d’Oc (CEP d’OC).

Les collections audio-visuelles dont il est propriétaire ont été déposées auprès de la ville d’Aix qui assure la gestion de la médiathèque provençale du COL’OC désormais municipale.

Le CEP d’OC ayant concentré ses activités sur le domaine audio-visuel a donc pour but :
- La formation des défenseurs de la langue d’oc dans les variétés de la région. (provençal, niçois et vivaro-alpin) aux outils audio-visuels.
- Le collectage de la parole d’oc telle qu’elle s’exprime dans la diversité de ses parlers au travers d’enregistrements qui viennent ensuite enrichir la médiathèque du COL’OC
- La publication de documents audio-visuels (DVD, CD) principalement à l’usage des enseignants
- La mise à disposition du public le plus large de documents audio visuels au travers de son site : cepd-oc.fr
- L’animation de la médiathèque du COL’OC et plus largement de l’O(u)stau de Provence au travers de projections, expositions ou conférences

Hiperliame    Site oèb

Formulari d'adesion a l'AELOc-pagament securisat amé CB

Propulsé par HelloAsso